Salut les gars, vous vous inquétez même pourkoi, dans la vie il y a des hiérarchies non? des supérieurs, et les autres,nous sommes les roi d'afrique, depuis non? que celui qui a déjà affronté un lion dans la jungle montre le doigt....aa kaahhhhh bia bad dugan ai dzom dzaan a dzal

