ANCELOTTI "DESCEND" RONALDHINO et montre qu'il est un vrai coach (3e partie et FIN)
Une fois de plus, ce qui semble plus important est la promo d'un joueur (Messi) au detriment du succes du club. Les postes ne sont plus respecter. Messi doit marquer pour qu'on parle plus de lui comme...futur ballon d'or.
Ils ne veulent pas comprendre la lecon.
Arrivé au Milan Ac, Ronaldhino n'aura joué qu'une demi saison(jusqu'en Decembre) avant que le coach Ancelotti ne prenne des decisions fermes que Rijkaard avait été incapable de prende. Ronaldhino en effet ne joue plus que quand tous les autres sont bléssés. Ancelotti s'est mainte fois expliqué sur le sujet. Les places se meritent aux entrainements. Des grands joueurs il en a deja vu passé. De roanldhino il n'en a cure. Seul compte le club.
On nous avait dit que Etoo etait jaloux de Roanldhino en faisant ces declarations.
Donc Ancelotti, coach du Milan qui redit la meme chose que Etoo, 2 ans après, est lui aussi jaloux de Ronaldhino ?
Seul l'aveugle ne veut pas qu'on l'aide à trouver le droit chemin.
A guardiola de revoir sa priorité. Faire jouer chacun au poste où il est le meilleur pour la victoire du Barca ou faire la promo de Messi.
Une fois de plus, ce qui semble plus important est la promo d'un joueur (Messi) au detriment du succes du club. Les postes ne sont plus respecter. Messi doit marquer pour qu'on parle plus de lui comme...futur ballon d'or.
Ils ne veulent pas comprendre la lecon.
Arrivé au Milan Ac, Ronaldhino n'aura joué qu'une demi saison(jusqu'en Decembre) avant que le coach Ancelotti ne prenne des decisions fermes que Rijkaard avait été incapable de prende. Ronaldhino en effet ne joue plus que quand tous les autres sont bléssés. Ancelotti s'est mainte fois expliqué sur le sujet. Les places se meritent aux entrainements. Des grands joueurs il en a deja vu passé. De roanldhino il n'en a cure. Seul compte le club.
On nous avait dit que Etoo etait jaloux de Roanldhino en faisant ces declarations.
Donc Ancelotti, coach du Milan qui redit la meme chose que Etoo, 2 ans après, est lui aussi jaloux de Ronaldhino ?
Seul l'aveugle ne veut pas qu'on l'aide à trouver le droit chemin.
A guardiola de revoir sa priorité. Faire jouer chacun au poste où il est le meilleur pour la victoire du Barca ou faire la promo de Messi.

