J'ai rien contre nos enfants du terroir.
Nous tolieurs avons des enfant mais quand je vois ça,je me demande ou va le cameroun.
http://www.camer-sport.be/index1.php?id=3710&act=6
Nous tolieurs avons des enfant mais quand je vois ça,je me demande ou va le cameroun.
http://www.camer-sport.be/index1.php?id=3710&act=6

