@NA AM EWONDO
Ne t'emporte pas avec de longs discours.Je n'ai pas dit qu'il fallait sélectionner BEKAMENGA.J'ai rappelé la manière donc il a été sorti de la sélection qu'il n'avait pourtant pas demander au profit d'un autre joueur;c'est ce qui est regrettable, et c'est un manque d'organisation.
Il est normal qu'on appelle MEYONG ZE;mais, en ce moment
là , qu'on ne le fasse pas après avoir sorti la liste des joueurs appelés en sélection et au détriment d'un autre joueur qui était convoqué et déjà arrivé au rassemblement.
C'est ce désordre qu'il faudrait bannir.
Tu portes un jugement personnel sur BEKAMENGA;c'est ta façon, de voir, on peut en avoir un autre.Mais, ce n'était pas le propos.Je te fais remarquer que le sélectionneur l'avait convoqué avant qu'il soit éjecté;on peut par conséquent penser qu'il avait l'intention de le voir.
ILa question n'était donc pas de le comparer à ETOO ou quiconque, mais, de comprendre son désarroi, qui , selon moi, est légitime.
Ne t'emporte pas avec de longs discours.Je n'ai pas dit qu'il fallait sélectionner BEKAMENGA.J'ai rappelé la manière donc il a été sorti de la sélection qu'il n'avait pourtant pas demander au profit d'un autre joueur;c'est ce qui est regrettable, et c'est un manque d'organisation.
Il est normal qu'on appelle MEYONG ZE;mais, en ce moment
là , qu'on ne le fasse pas après avoir sorti la liste des joueurs appelés en sélection et au détriment d'un autre joueur qui était convoqué et déjà arrivé au rassemblement.
C'est ce désordre qu'il faudrait bannir.
Tu portes un jugement personnel sur BEKAMENGA;c'est ta façon, de voir, on peut en avoir un autre.Mais, ce n'était pas le propos.Je te fais remarquer que le sélectionneur l'avait convoqué avant qu'il soit éjecté;on peut par conséquent penser qu'il avait l'intention de le voir.
ILa question n'était donc pas de le comparer à ETOO ou quiconque, mais, de comprendre son désarroi, qui , selon moi, est légitime.

