PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
king tchapia king tchapia a écrit le 7 février 2004 à 1h04
Population Oh
abeg wouna lok your mop, avec super joueur Geremi, bana titre bana medaille, laisse nous ca DE COTE les generaux ne vont pas au front avec les medaille
c'et dimache la qu l'on va know qui est joueur d'entrinement ou qui est le joueur du match.

le niveau du gillot sera moctel.

l'enjeu de Bakassi se joue la dimanche, car les biafrais. c'est quand onl les a toch en 2000 qu'ils ont sccepte de back le land. mais depuis la il tarde, il faut qu'on les chicotte une seconde fois asfin qu'ils savent que lk'on ne lap pas.
parlant de lap, il faudrait que le mouna sawa de manchester la know que le temps du malondo est passe. j'espere qu'il a vu ce que UTAKA a fait au joueur beninois

Atouba doit nous augmenter la cadence de ls production de missoles pour mboma les centres bananes doivent partir de partout, tout son repertoire doit etre joue et doit komot du stade "beley full"
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist