Population Oh
abeg wouna lok your mop, avec super joueur Geremi, bana titre bana medaille, laisse nous ca DE COTE les generaux ne vont pas au front avec les medaille
c'et dimache la qu l'on va know qui est joueur d'entrinement ou qui est le joueur du match.
le niveau du gillot sera moctel.
l'enjeu de Bakassi se joue la dimanche, car les biafrais. c'est quand onl les a toch en 2000 qu'ils ont sccepte de back le land. mais depuis la il tarde, il faut qu'on les chicotte une seconde fois asfin qu'ils savent que lk'on ne lap pas.
parlant de lap, il faudrait que le mouna sawa de manchester la know que le temps du malondo est passe. j'espere qu'il a vu ce que UTAKA a fait au joueur beninois
Atouba doit nous augmenter la cadence de ls production de missoles pour mboma les centres bananes doivent partir de partout, tout son repertoire doit etre joue et doit komot du stade "beley full"
abeg wouna lok your mop, avec super joueur Geremi, bana titre bana medaille, laisse nous ca DE COTE les generaux ne vont pas au front avec les medaille
c'et dimache la qu l'on va know qui est joueur d'entrinement ou qui est le joueur du match.
le niveau du gillot sera moctel.
l'enjeu de Bakassi se joue la dimanche, car les biafrais. c'est quand onl les a toch en 2000 qu'ils ont sccepte de back le land. mais depuis la il tarde, il faut qu'on les chicotte une seconde fois asfin qu'ils savent que lk'on ne lap pas.
parlant de lap, il faudrait que le mouna sawa de manchester la know que le temps du malondo est passe. j'espere qu'il a vu ce que UTAKA a fait au joueur beninois
Atouba doit nous augmenter la cadence de ls production de missoles pour mboma les centres bananes doivent partir de partout, tout son repertoire doit etre joue et doit komot du stade "beley full"

