@ELANG(BORDEAUX) (France)
"le 02/03/2009 Ã 22:06
Qu'est-ce qu'il y a de particulier de voir quelqu'un comme LONDONIEN citer H. DE BALZAC?
"
Pour parapher un Roi, je dirais que les citations (ce qui nous intéresse ici) comme les constitutions ne sont pas ne varietur (Rires au Popoli) !
Chacun écrit sa part comme De Balzac non ?
"le 02/03/2009 Ã 22:06
Qu'est-ce qu'il y a de particulier de voir quelqu'un comme LONDONIEN citer H. DE BALZAC?
"
Pour parapher un Roi, je dirais que les citations (ce qui nous intéresse ici) comme les constitutions ne sont pas ne varietur (Rires au Popoli) !
Chacun écrit sa part comme De Balzac non ?

