@Etouman
Eto'o contro le ghana en 2000 et bekamenga actuel,c'est 10 niveaux de diffèrence...Bekamenga est un attaquant style Tchami,rien à voir avec la technique rafinée et le touché de balle d'extraterrestre de l'eto'o de 2000...Ceux qui ont prouvé lors des JO (Songo'o et Nkoulou) ont rejoint les Lions A,Bekamenga n'a pas sa place chez les Lions,à la place de qui???Sincèrement entre bekamenga et meyong zè vous prefereriez bekamenga????là ma question s'adresse @immortel..Meyong zè,avait été suspendu,il avait purgé sa peine,il etait donc juste qu'il reprenne sa place parmi les Lions..Bekamenga devrait etre plus humble et savoir attendre en silence son tour..je me souviens d'un article où Franck songo'o disait que le conseil que son père lui donne très souvent est d'etre patient..mes chers amis vous savez combien de temps Songo'o a attendu avant d'etre titulaire avec les Lions???si je ne me trompe 10 ans.....Aujourd-hui dès qu'un Mbindi signe un contrat professionel,sans meme etre titulaire dans son club qui est parmi les derniers du championnat français,il pretend une selection chez les Lions...pardon bekamenga,seulement pour avoir pensé de cette façon on devrait te laisser hors de l'equipe encore pour 3 ans.....
Eto'o contro le ghana en 2000 et bekamenga actuel,c'est 10 niveaux de diffèrence...Bekamenga est un attaquant style Tchami,rien à voir avec la technique rafinée et le touché de balle d'extraterrestre de l'eto'o de 2000...Ceux qui ont prouvé lors des JO (Songo'o et Nkoulou) ont rejoint les Lions A,Bekamenga n'a pas sa place chez les Lions,à la place de qui???Sincèrement entre bekamenga et meyong zè vous prefereriez bekamenga????là ma question s'adresse @immortel..Meyong zè,avait été suspendu,il avait purgé sa peine,il etait donc juste qu'il reprenne sa place parmi les Lions..Bekamenga devrait etre plus humble et savoir attendre en silence son tour..je me souviens d'un article où Franck songo'o disait que le conseil que son père lui donne très souvent est d'etre patient..mes chers amis vous savez combien de temps Songo'o a attendu avant d'etre titulaire avec les Lions???si je ne me trompe 10 ans.....Aujourd-hui dès qu'un Mbindi signe un contrat professionel,sans meme etre titulaire dans son club qui est parmi les derniers du championnat français,il pretend une selection chez les Lions...pardon bekamenga,seulement pour avoir pensé de cette façon on devrait te laisser hors de l'equipe encore pour 3 ans.....

