@Byke,
Iya veut,il ne veut pas,il va partir.Le bus n'est pas sorti de ses poches et ce n'est pas trop tot pour un pays comme le Cameroon.
@Nam'wondo(j'ajoute aussi les boblics,miam!!)
Bekamenga merite une selection chez les A,bien entendu ce n'est une obligation et ces propos pretent a la presomption.
Iya veut,il ne veut pas,il va partir.Le bus n'est pas sorti de ses poches et ce n'est pas trop tot pour un pays comme le Cameroon.
@Nam'wondo(j'ajoute aussi les boblics,miam!!)
Bekamenga merite une selection chez les A,bien entendu ce n'est une obligation et ces propos pretent a la presomption.

