Je ne suis pas vraiment une tacticienne du foot même si j'adore regarder le foot. Je dois dire que vos analyses sont très instructives. Je remarque que le pessimisme qui animait la plupart des Tolieurs depuis 2 jours a disparu. Je suis persuadée que les Lions vont battre ces biafras là . ALLEZ LES LIONS LE PAYS TOUT ENTIER EST DERRIERE VOUS? MAIS PARDON OOO NE NOUS FAITES PAS MOURRIR D'UNE CRISE CARDIAQUE ET NE FOUTEZ PAS LA HONTE A TOUS LES TOLIEURS GEULARDS QUE NOUS SOMMES POUR LA PLUPART!!!!!

