PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Michella Michella de France a écrit le 7 février 2004 à 0h59
Je ne suis pas vraiment une tacticienne du foot même si j'adore regarder le foot. Je dois dire que vos analyses sont très instructives. Je remarque que le pessimisme qui animait la plupart des Tolieurs depuis 2 jours a disparu. Je suis persuadée que les Lions vont battre ces biafras là. ALLEZ LES LIONS LE PAYS TOUT ENTIER EST DERRIERE VOUS? MAIS PARDON OOO NE NOUS FAITES PAS MOURRIR D'UNE CRISE CARDIAQUE ET NE FOUTEZ PAS LA HONTE A TOUS LES TOLIEURS GEULARDS QUE NOUS SOMMES POUR LA PLUPART!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist