PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27e L. Le 27e L. a écrit le 3 mars 2009 à 11h50
Tous

Avec le "chan" 2009 qui fait son bonhomme de chemin on verra vite le niveau réel des championnats africains. les agents de joeurs qui ont fait le déplacement sont pour la plupart déçus semble t'il. Surtout quand à la place de jeunes pousses qu'on espère voir on rencontre des joueurs de plus de 25 ou de 30ans sur le stade . les sponsors ne sont pas à la fête INCROYABLE . Les télevisions nationales sont absentes , le public traine le pied pour se rendre au stade ils (les ivos) sont déçus par la prestation des elephantaux....peut on vraiment parler de reussite?
Au lieu d'envisager de revoir la formule ou les contours de la competition, la Caf voudrait plutôt passer à 16clubs à la prochaines éditions décidement ...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist