PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Costo Costo a écrit le 3 mars 2009 à 11h20
@ Boss
"tu es une vraie nullité....definitivement, boucle-la!"
à vrai dire ca ne me surprend pas,que tu en viennes tout de suite aux mains,que tu deballes les injures à defaut d'arguments.
le debat d'idées c'est pas ton truc hein,ca se voit... je commence à croire que LONDONIEN est ton frere ou quelqu'un de ta famille...
la dialectique jeune homme, la dialectique... comme le football ... des notions qui te sont etrangeres.


"j'ai suivi un débat sur une radio camerounaise, ou sevit un "charlatan " dans ton genre.
Un autre intervenant s'adressant a lui, a dit:
"Cher confrère...encore que dans votre cas, je mettrai un trait d'union entre CON et FRERE"

ahahahaha je ne me suis jamais autant marré de loooool C'est l'hôpital qui se moque de la Charité la...

"HEUREUX LES PAUVRES D'ESPRIT CAR LE ROYAUME DES CIEUX EST POUR EUX!"

hi hi le royaume des cieux appartient donc aux gens qui ignorent l'amour du prochain?insultent des gens gratuitement?

je t'ai posé une question dans un post precedent: saisis-tu le sens de ce que tu ecris?se pourrait-il que tes ecrits depassent ton propre entendement?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist