@costo:
j'ai suivi un débat sur une radio camerounaise, ou sevit un "charlatan " dans ton genre.
Un autre intervenant s'adressant a lui, a dit:
"Cher confrère...encore que dans votre cas, je mettrai un trait d'union entre CON et FRERE"
Tu n'es meme pas un pauvre d'esprit.
j'ai suivi un débat sur une radio camerounaise, ou sevit un "charlatan " dans ton genre.
Un autre intervenant s'adressant a lui, a dit:
"Cher confrère...encore que dans votre cas, je mettrai un trait d'union entre CON et FRERE"
Tu n'es meme pas un pauvre d'esprit.

