@ lemignon,
effectivement, le site est très interressant, un vrai bravo, mais je me rappelle juste que il y a quelques années, les bamilékés faisaient ca et beaucoup ont vu cela coe une affirmation de leur sectarisme et communautarisme
effectivement, le site est très interressant, un vrai bravo, mais je me rappelle juste que il y a quelques années, les bamilékés faisaient ca et beaucoup ont vu cela coe une affirmation de leur sectarisme et communautarisme

