@ Bus des lions
le 02/03 an 2009, des clopinettes pour les kmer ki n'ont jamais vu de la pub d'un lub sur un Bus.
CE BUS DEVRAIT ARRIVER UN PEU AVANT LES CAMPAGNES pour éviter toute exploitation à des finsélectoralistes comme ribero; commission Milla.
Avec ou sans cette bande à IYA, ce bus serait arrivé comme en CIV ou au SENEGAL ou au Ghana; en Tunisie
le 02/03 an 2009, des clopinettes pour les kmer ki n'ont jamais vu de la pub d'un lub sur un Bus.
CE BUS DEVRAIT ARRIVER UN PEU AVANT LES CAMPAGNES pour éviter toute exploitation à des finsélectoralistes comme ribero; commission Milla.
Avec ou sans cette bande à IYA, ce bus serait arrivé comme en CIV ou au SENEGAL ou au Ghana; en Tunisie

