PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
GparléMaPart GparléMaPart de ParleTaPart a écrit le 7 février 2004 à 0h45
nessa j'avais dit ici même il y a longtemps que Njitap etait très loin d'être un joueur bon. Son foot ne m'a jamais convaincu mais il est tjrs dans le "noyau dur" des lions
tout le monde ici sait ke njitap n'est pas technik, alors là, pas du tout. Dites ce ke vous voulez mais Njitap n'est pas bon à mes yeux; et moi même ossi, je wanda comment il fait pour guio dans les plus grand clubs du monde. Njitap, dis moi comment tu as do pour guio dans le grand Réal de madrid! je wanda grave seulement ...
Kan Manga Onguené le lançait dans le grand bain des lions en 98, tout le monde criait que "Mais keske ce manga a vu dans njitap! tout le monde ......" et à l'epoq, il était vraiment maçon ....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist