Costo a écrit le 2 mars 2009 à 18h55 @ Boss "garde ta nullité pour toi" tout de suite les injures. c'est à ca qu'on reconnait les pauvres d'esprit... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...