@costo:
garde ta nullité pour toi. Je ne debat avec un perroquet. Ce que je dis ne te concerne pas, et je n'ai rien a cirer de ce que tu penses. Je dis ce que j'ai a dire...dit ta part.
garde ta nullité pour toi. Je ne debat avec un perroquet. Ce que je dis ne te concerne pas, et je n'ai rien a cirer de ce que tu penses. Je dis ce que j'ai a dire...dit ta part.

