PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Costo Costo a écrit le 2 mars 2009 à 18h11
@ Boss
"Etoo n'a pas marqué depuis 2 matchs...alors tu conclus quoi??"
j'en conclus que alves n'est pas le seul joueur du fc barcelone en baisse de forme en ce moment.
comme tu es incapable de comprendre ce que tu lis...

"2. IL n' ya pas de problème etoo au barca pour son interview. C'est un francais simple a comprendre." Affirmation gratuite!! une chose est facile a comprendre:tu veux faire de tes voeux et souhaits des axiomes,que les autre doivent acceptet.j'ai reagit à ton message qui disait qu'il ny a pas de probleme eto'o au barca, pour te demander, ce qui te fait penser ca.le torchon brule entre Eto'o et les socios du barca,y a quelue temps ce meme Eto'o s'est fait viré de l'entrainement par son coach...
toi tu arrives avec une declaration popeuse du genre "il n'y a pas de probleme eto'o au barca" alors que tout laisse à croire du contraire.

et quand tu n'as pas d'argument,c'est les autres qui sont incapable de comprendre le francais... vraiment que devient ce toli?

Apres j'ai juste noté que Victor Valdes n'estpas le seul joueur du FCB en baisse de regime. je vais me repeter pour me faire comprendre.mes posts sont encore la, tu peux aller les lire.
je te ta connais comme une personne qui agit avant de reflechir.un impulsif.
je n'ai coupé aucune de tes phrases, aucune.serait-il possible que tu ne saisisses pas la portée de tes propores ecrits?

tu voulais savoir si un joueur est capable d'entrainer un geant comme le fcb dans une crise.je t'ai donné lien pour illustrer une telle situation.


"Papin a eu le ballon d'or...un vrai genie du drible"

Jpp a eu recu le ballon en 1991 apres une saison magnifique avecl'olympique de marseille,durant laquelle il a mis des buts aussi spectaculaires les uns que les autres.c'est la beauté de ses buts,pas leur nombre qui est recompensée ni son aptitude a effacer les defenseur.


"Ce qui fait la grandeur du football italien, brésilien, argentin, meme francais aujourd'hui, ce sont les résultats...les statistiques."
je remarque que tu as oublié de citer l'allemagne qui est quand meme le 3eme palmares mondiale loin devant l'argentine et la france.
comme quoi,le supporteur oublie les chiffres mais enregistre les actions.

ps: je parlais de la science de MIllA. je n'ai jamais parlé de dribbles.
Eto'o est un Buteur.un buteur d'exception.un statisticen.son nom restera gravé dans les banques de données. comme celui des Gerd Müller,Laurent Pokou,Juste Fontaine...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist