PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 2 mars 2009 à 17h29
@ costo


"Relis-toi un peu stp et tu sauras ce qui a inspiré "

ihihihihihihihihi le conseil du jour ahahahahahahahahahahahahah

Moi je citerais un vieux conseil du camer sans censure.....

"Quand tu te courbes pour regarder les lass d'une personne,souviens toi que quelqu'un d'autre regarde tes lass " (rires sophistes)


@bono

je soupçonne que tu fasses semblant de ne pas comprendre ce que j'ai dit....Ces 2 gars sont apparus le meme jour...Le meme jour...LEur premier post ici sur le toli date du 27/09/2009,avec 3 heures de difference....Mais plus que leur date d'apparition,ce qui me convaint que ces deux se connaissent,s'ils ne sont pas la meme personne,c'est que le gars de Londres est le seul à avoir vu les images de la fameuse tv que tu connais,,et il lui avait meme donné des conseils ici sur le toli pour amegliorer le service...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist