""
''LA BETISE A DEUX MANIERES D'ETRE:ELLE SE TAIT OU ELLE PARLE,LA BETISE MUETTE EST SUPPORTABLE.''HONORE DE BALZAC.
ces paroles de sage sont ce a quoi je pense en te lisant.quant au reste si tu es tellement blesse par mes paroles il faut par exemple penser au suicide.a ce propos je peux te faire des suggestions:sauter par la fenetre si tu vis au moins au 20e niveau,te jetter sous une rame de metro a l'approche du quai ...etc.n'hesite pas essaye ce soir et tu verras plus d'ennuis dans ta pauvre vie. ""
Relis-toi un peu stp et tu sauras ce qui a inspiré Balzac...
''LA BETISE A DEUX MANIERES D'ETRE:ELLE SE TAIT OU ELLE PARLE,LA BETISE MUETTE EST SUPPORTABLE.''HONORE DE BALZAC.
ces paroles de sage sont ce a quoi je pense en te lisant.quant au reste si tu es tellement blesse par mes paroles il faut par exemple penser au suicide.a ce propos je peux te faire des suggestions:sauter par la fenetre si tu vis au moins au 20e niveau,te jetter sous une rame de metro a l'approche du quai ...etc.n'hesite pas essaye ce soir et tu verras plus d'ennuis dans ta pauvre vie. ""
Relis-toi un peu stp et tu sauras ce qui a inspiré Balzac...

