PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le chat Le chat de Londonien a écrit le 2 mars 2009 à 17h16
Bon pr vous kan barca gagne etoo,kan barca perds etoo dites moi 1 peut
Est ce ke sef est plus grand ke le club?samy a marke 23 buts sur 13 passes decisives de leo fact allez verifier,titi 5passes,alors voila 18 passes creer pr lui,pr vs ki ditent ke leo est personnel combien de passes samy a donne a leo?j'attend toujrs. Samy n'est ps barcelone et ne sera jamais plus ke barcelone faut comprendre cela,pep decide ki joue ou ke tu le veule ou pas tu le fais d'abord pr le club,titi ki joue a gauche est t'il content non mais il fait son travail et bien.alrs faut ps encourager les betises,si titi joue a laxe il va marke il l'afait avc arsenal pr plusieur annee,c'est au kamerun ke samy peut se sentir roi parceke ns navons ps encore 1 avant centre plus fort ke lui mais tout a 1 temps,mais a barca il ya et aura toujours pls fort ke lui il faut k'il accept ca 1 point ces tt ne dites pas raciste ou blablabla ne traitez pas pep de raciste ou dire k'il doit demander a samy les conseilles samy a coache ou?a la nat peut etre coe il est tt permit mais jamais a barca alrs faut ps xcrapoler avec vos commentaires de con sans cerveau.MErci
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist