@Na'am wondo(partout et nulle part) (Haiti)
Mon cher Watson, ce n'est pas parce que quelqu'un répond à un poste quelques minutes plus tard que cela le confond. Ce sérait trop facile car même JOHN BARRICK aurait déjà confondu HRISTO et l'UNIQUE. Mdrr!!!!
J'adore le TOLI !!!
@Londonien (Londres , Royaume Uni)
[quote]
...LA BETISE MUETTE EST SUPPORTABLE.''HONORE DE BALZAC.
[]
DE Balzac à écrit sa part, Où est donc ta part? Parce que à force de récitation tirer à hue et à dia on se confond à l'auteur. Est ce bien honnête de d’écorcher la pensée d’un autre ? Du moins de l’emprunter sans sa permission ?
@TOUS
Je finirais vraiment "Tatoueur" comme le Fiston de mon Mentor. (Rires tatoooo) Mdr !! !!
Mon cher Watson, ce n'est pas parce que quelqu'un répond à un poste quelques minutes plus tard que cela le confond. Ce sérait trop facile car même JOHN BARRICK aurait déjà confondu HRISTO et l'UNIQUE. Mdrr!!!!
J'adore le TOLI !!!
@Londonien (Londres , Royaume Uni)
[quote]
...LA BETISE MUETTE EST SUPPORTABLE.''HONORE DE BALZAC.
[]
DE Balzac à écrit sa part, Où est donc ta part? Parce que à force de récitation tirer à hue et à dia on se confond à l'auteur. Est ce bien honnête de d’écorcher la pensée d’un autre ? Du moins de l’emprunter sans sa permission ?
@TOUS
Je finirais vraiment "Tatoueur" comme le Fiston de mon Mentor. (Rires tatoooo) Mdr !! !!

