PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Melen a écrit le 2 mars 2009 à 17h07
@Na'am wondo(partout et nulle part) (Haiti)

Mon cher Watson, ce n'est pas parce que quelqu'un répond à un poste quelques minutes plus tard que cela le confond. Ce sérait trop facile car même JOHN BARRICK aurait déjà confondu HRISTO et l'UNIQUE. Mdrr!!!!
J'adore le TOLI !!!

@Londonien (Londres , Royaume Uni)
[quote]
...LA BETISE MUETTE EST SUPPORTABLE.''HONORE DE BALZAC.
[]


DE Balzac à écrit sa part, Où est donc ta part? Parce que à force de récitation tirer à hue et à dia on se confond à l'auteur. Est ce bien honnête de d’écorcher la pensée d’un autre ? Du moins de l’emprunter sans sa permission ?


@TOUS
Je finirais vraiment "Tatoueur" comme le Fiston de mon Mentor. (Rires tatoooo) Mdr !! !!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist