PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ENFANT-TÊTU ENFANT-TÊTU de Los Angeles,CA a écrit le 7 février 2004 à 0h09
Je savais q l'affaire de Geremi là, devait resurgir, on a laissé Song et Eto'o. Maintenant, on revient encore sur Geremi, puis apres ce sera qui? ouaihh les gars attendaient au moins la fin de la CAN.
Aux Gars qui vivent au German, Eurosport All vous a win coe tv5.usa nous avait win pendant les 8iemes de finale de la CAN. Allez seulement vous cabler sur les sattelites( canal mendoz).
IMHOTEP,
yes teachaa, tu as vu clair, là je suis d'accord avec toi, il y a certains ici qui look le damba coe si c'est les Koma(films). Ceci ferme le debat sur Geremi, a moins q'il y a encore un...
Allez les lions.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist