Je savais q l'affaire de Geremi là , devait resurgir, on a laissé Song et Eto'o. Maintenant, on revient encore sur Geremi, puis apres ce sera qui? ouaihh les gars attendaient au moins la fin de la CAN.
Aux Gars qui vivent au German, Eurosport All vous a win coe tv5.usa nous avait win pendant les 8iemes de finale de la CAN. Allez seulement vous cabler sur les sattelites( canal mendoz).
IMHOTEP,
yes teachaa, tu as vu clair, là je suis d'accord avec toi, il y a certains ici qui look le damba coe si c'est les Koma(films). Ceci ferme le debat sur Geremi, a moins q'il y a encore un...
Allez les lions.
Aux Gars qui vivent au German, Eurosport All vous a win coe tv5.usa nous avait win pendant les 8iemes de finale de la CAN. Allez seulement vous cabler sur les sattelites( canal mendoz).
IMHOTEP,
yes teachaa, tu as vu clair, là je suis d'accord avec toi, il y a certains ici qui look le damba coe si c'est les Koma(films). Ceci ferme le debat sur Geremi, a moins q'il y a encore un...
Allez les lions.

