PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Passant Passant a écrit le 2 mars 2009 à 17h02
@London

Vraiment, c'est honteux. C'est tout ce que tu as pu trouver comme conseil? Je m'attendais à ce que tu me promets au moins un livre pour améliorer mon français. Mon cher, le suicide n'existe pas chez moi. Si tu manques quoi faire à Londres et pense de temps à temps au suicide, moi pas. Je t'ai dit qu'à force de te faire parler, les preuves que tu demandes à Na'am wondo tombent tout seul. Tu m'as enfin prouver que tu es le monsieur de TV4AFRICA. Ta frappe n'a pas réussi. Je ne te suggère pas le suicide mais tu peux bien gagner ta vie sans toutefois anarquer tes compatriotes.

@UNIQUE,
Gars, laisse seulement. Ce gars là est entrain de prouver aux yeux des tolions qu'il est de mauvaise foi.

Salut le londonien et bon séjour à Londres
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist