@Ndogkoti
C'est quoi avec vous ?? Je veux psser dans le camp des "je lis même si j'interviens rarement", vous trouvez le moyen de ne pas nous laisser lire. C'est encore quoi votre Belclic??
@Tous,
C'est encore quelle indignation à géometrie variable ??
Tixi B. dit que 'importe kel "kengué" avant centre pourrait marquer les buts de Eto'o (pour peu qu'il joua avec Messi aujourd'hui); nesse pour cela qu'il n'a pas encore donné suite à la prolongation méritée du k de Eto'o.
On ne s'émeut pas car c'est son droit.
Eto'o dit qu'il finirait un jour à Mallorca, on lui fait une procédure en infidélité que marriés se doivent. Minalmi !!
C'est Mallorca qui fait aussi peur à Barça ?? comme Real ferait peur à MU ?
@Immortel (South Africa)
Cest dans l'esprit des hommes qu'ont germé des pires idées qui ont boule versé l'histoire de l'humanité et c'est dans ces esprits qu'il faut les étouffer.
On est Kmer avant d'être Blanc; Noir; Bassa; Bulu ou Babimbi derrière le Mbam quand tu viens de l'Ouest.
@Camfoot
De grace, n'oublie pas de couper la poire en deux avec ton Dessailly et nous.
C'est quoi avec vous ?? Je veux psser dans le camp des "je lis même si j'interviens rarement", vous trouvez le moyen de ne pas nous laisser lire. C'est encore quoi votre Belclic??
@Tous,
C'est encore quelle indignation à géometrie variable ??
Tixi B. dit que 'importe kel "kengué" avant centre pourrait marquer les buts de Eto'o (pour peu qu'il joua avec Messi aujourd'hui); nesse pour cela qu'il n'a pas encore donné suite à la prolongation méritée du k de Eto'o.
On ne s'émeut pas car c'est son droit.
Eto'o dit qu'il finirait un jour à Mallorca, on lui fait une procédure en infidélité que marriés se doivent. Minalmi !!
C'est Mallorca qui fait aussi peur à Barça ?? comme Real ferait peur à MU ?
@Immortel (South Africa)
Cest dans l'esprit des hommes qu'ont germé des pires idées qui ont boule versé l'histoire de l'humanité et c'est dans ces esprits qu'il faut les étouffer.
On est Kmer avant d'être Blanc; Noir; Bassa; Bulu ou Babimbi derrière le Mbam quand tu viens de l'Ouest.
@Camfoot
De grace, n'oublie pas de couper la poire en deux avec ton Dessailly et nous.

