Vraiment que de minables personnes sur notre toli national. Tu dis que quoi? Je dois écrire en Français car je le fais en ????. Toi tu écris et parles très bien français. Mais j'ai peur d'une chose, qu'en réalité, tu ne puisses me dire de telles choses. Si tu veux, on peut s'échanger nos emails et en privé, je te donnerai une bonne raclée. Quidam.
Vas y, dis qui je suis, donne mon vrai pseudo. Ne détourne pas le débat. Tu as dit tout à heure que tu connais mon vrai pseudo. J'attends toujours.
À propos de ton fameu machin, de grâce laisse les tolions tranquille, qui t'a dit qu'il attendait les preuves. De part ta façon d'agir, les preuves sont déjà là . Si tu me cherches, tu vas me trouver, je ne suis pas un certain ancien SAITTOUT, je frappe et cogne très fort.
Salut le londonien.
Vas y, dis qui je suis, donne mon vrai pseudo. Ne détourne pas le débat. Tu as dit tout à heure que tu connais mon vrai pseudo. J'attends toujours.
À propos de ton fameu machin, de grâce laisse les tolions tranquille, qui t'a dit qu'il attendait les preuves. De part ta façon d'agir, les preuves sont déjà là . Si tu me cherches, tu vas me trouver, je ne suis pas un certain ancien SAITTOUT, je frappe et cogne très fort.
Salut le londonien.

