@tous
l'échec du Barça repose sur 3 personnes (un égoiste,un raciste, et un incapable)
1) l'incapable c'est ce couillon de gardien qui ne peut même pas être titulaire dans Ouragan de LOUM. le Barça n'ira nul part avec un gardien aussi nul. même le gardien y-vois-rien est plus fort que lui.
2) l'égoiste de messi qui n'a pas encore compris que SON BALLON D'OR PASSE PAR SEF9 et non par les journalistes qui ont deja fait de lui le meilleur du monde 2009 alors qu'il n'a encore rien gagné. CR7 a gagné le championnat et la champion's league avant d'avoir le ballon d'or, mais messi veut faire le contraire. son égoisme nuit gravement au barça.
3) le raciste de guardiola qui a méprisé le meilleur avant centre du monde. il s'entête a faire jouer messi dans l'axe, alors que le gars n'a même pas le physique. regardez comment BOUMSONG lui a arraché toutes les balles quand il fillait au but. SEF9 doit jouer à l'axe, un point c'est tout.
pour moi le REAL doit être champion et SEF9 pichichi européen.
l'échec du Barça repose sur 3 personnes (un égoiste,un raciste, et un incapable)
1) l'incapable c'est ce couillon de gardien qui ne peut même pas être titulaire dans Ouragan de LOUM. le Barça n'ira nul part avec un gardien aussi nul. même le gardien y-vois-rien est plus fort que lui.
2) l'égoiste de messi qui n'a pas encore compris que SON BALLON D'OR PASSE PAR SEF9 et non par les journalistes qui ont deja fait de lui le meilleur du monde 2009 alors qu'il n'a encore rien gagné. CR7 a gagné le championnat et la champion's league avant d'avoir le ballon d'or, mais messi veut faire le contraire. son égoisme nuit gravement au barça.
3) le raciste de guardiola qui a méprisé le meilleur avant centre du monde. il s'entête a faire jouer messi dans l'axe, alors que le gars n'a même pas le physique. regardez comment BOUMSONG lui a arraché toutes les balles quand il fillait au but. SEF9 doit jouer à l'axe, un point c'est tout.
pour moi le REAL doit être champion et SEF9 pichichi européen.

