PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 2 mars 2009 à 15h52
@passant
je sais que je suis tres important a votre minable existance je n'ai pas besoin que des individus comme toi me le rappelle,je le sais et je l'assumes.et desormais si tu m'adresses un post ecris en francais parceque j'ai des difficultes a te lire.

@nam'wo

tu avais dit ici que tu allais me faire fuire du toli en prouvant que je suis un feyman,j'attends toujours et les tolieurs aussi attendent si tu n'as pas les moyens de ta politique boucle la pour le bien de tout le monde.j'etais toujours dit il faut un feyman pour en reconnaitre un autre surement tv4africa t'a coupe l'herbe sous les pieds quelquepart c'est pourquoi tu n'arrives pas a digerer et tu vois maintenant les feymen partout.je sais que je suis une reference pour les minables comme toi sur ce toli.mais t'as pas besoin de me citer partout pour vivre ou bien pour te sentir vivant.GET A LIFE SUCKER.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist