PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Passant Passant a écrit le 2 mars 2009 à 15h43
Na'am wondo(partout et nulle part) (Haiti) le 02/03/2009 à 16:19

Laisse moi comme ça Na'am wondo. Ou bien c'est le famlà oooohhhhhhh. Tout simplement parce que j'ai répondu à ce quidam que Dieu n'a rien avoir avec les défaites du Barca. Il disait que c'est parce que l'on maltraite Eto'o au Barca que Dieu fait en sorte que le Barca perde. Et je lui ai dit que ce sont les foutaises.
Vraiment, comme on le dit dans mon village, les cours d'eaux vont déjà en montant maintenant. Les hiers hiers vont me tuer de rire avec leurs raisonnements. Il y'a des années, le toli était vraiment un bon refuge, maintenant c'est n'importe quoi. Je propose que le webmaster nous filtre les posts et ne nous envoie que des posts pertinents au lieu de nous polluer l'espace.
Bon séjour gars en Haiti. Mais fais gaffe aux catastrophes naturelles.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist