PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Passant Passant a écrit le 2 mars 2009 à 15h04
Londonien (Londres , Royaume Uni) le 02/03/2009 à 12:26

Tu connais mon vrai pseudo. Vas y lâche le morceau. Je ne vais pas suivre tes pas dans les injures. Mais je vais finir par croire que tu es le mec de TV4AFRICA.

Je suis un lecteur de Camfoot depuis des années. J'interviens ici très rarement mais je suis au courant de tous les échanges houleuses qui y existent. Donc de grâce ne m'attribue pas un autre pseudo. Je te mets au défis, tu peux demander au Webmaster de dire si je suis un certain SAITTOUT ou NA'AMWONDO que tu crois. Un hier hier comme toi au toli, tu veux faire le boucan??? As tu connu Clément Kamga? Tu peux lui demander qui est passant(montréal) son petit et il te dira. Puisqu'il n'intervient très rarement, tu peux passer par John Barrick pour l'avoir. De grâce laisse moi ton charlatanerie sur moi. Des vieux comme vous qui font toujours comme des enfants. Respectez vous et soyez sûr que ce que vous dites. Comme l'a dit JESUS aux pharisiens, ce n'est pas ce qui entre dans la bouche d'un Homme qui le tue mais ce qui sort. J'en ai fini avec toi.
Bon séjour à Londres.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist