PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Je wanda Je wanda a écrit le 2 mars 2009 à 14h51
@ l'unique
dis moi une seule chose pour le quel tu pourra apprecier etoo par ce que pour toi c'est comme si marqué les buts etais la chose la plus facile.etoo fait parti dun onze entrant du barça par ce qu'il a prouvé qu'il etais un homme fort.pour etre au top apres ce que le Barça a fais subir a etoo en debut de championnat,il faut etre extraordinaire et avoir un mentale de fer pour etre meilleur buteur dans la meme equipe.
alors s'il faut passer pas les coups de gueules pour qu'on apprecies a sa juste valeur son genie,je n'en disconviendrais pas avec lui.
demander a laporta pourquoi il continue de garder ce negre dans ses vestiaires.
c'est les buts qui font gagner un match et non les dribbles.et les buts samy les mets au fonds.dis moi un peu ce que tu veux de lui.tu veux koi d'etoo?qu'il cesse de s'appeler etoo ou bien vs avez des pbs perso?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist