@ Olivier
je crois que t'as tout dit, je dirais meme que si ca continue, c'est ce guardiola qui va en prendre pour son grade, certaines personnes n'aiment pas le noir gagneur, il faut tout faire pour l'eteindre.
les autres marquenet mais le Barca ne gagnent pas....des que Sam remet ca on saura alors qui est qui.
A bon entendeur ...
je crois que t'as tout dit, je dirais meme que si ca continue, c'est ce guardiola qui va en prendre pour son grade, certaines personnes n'aiment pas le noir gagneur, il faut tout faire pour l'eteindre.
les autres marquenet mais le Barca ne gagnent pas....des que Sam remet ca on saura alors qui est qui.
A bon entendeur ...

