@costo:
je ne sais pas très bien sur quoi tu réagis, ni ce que tu veux vraiment dire a travers ton post.
1. depuis quand etoo n'a pas marqué?
En championnat? tu peux trouver la reponse tout seul. Il a marqué les 2 buts du match d'il y'a a peine 1 semaine et 1/2 ou il a courru ensuite vers guardiola en criant "te le digo"
2. Si dire "pas de problème etoo a barcelone après sa déclaration, sinon cela signifie que ce club est un petit club" ...est affirmation gratuite, EXPLIQUE NOUS QUEL EST LE PROBLEME ETOO a barcelone, dans ce GRAND CLUB.
3. Oui, le barca est a mes yeux un grand club qui ne peut se laisser demonter par l'interview d'un joueur dans un journal. Et puis, as-tu lu les interviews des autres joueurs de barcelone? si oui, laquelle???
Le barca est un grand club et le restera après etoo, comme il l'est resté après cruifft et maradona. Voila UNE AFFIRMATION GRATUIITE (je ne te demande rien ) QUE J'ASSUME AUSSI.
4. Tu affirmes GRATUITEMENT, "un seul joueur peut entrainer toute une equipe dans une crise" ...peux-tu, TOI LE PRESIDENT DU CLUB ou cela est arrivé, NOUS CITER UN EXEMPLE GRATUITEMENT.
5. Le football est beaucoup plus simple qu'une addition de stats???? EXPLIQUE NOUS DE QUEL FOOTBALL TU PARLES!
Voila un gars qui va nous montrer que il n'y a pas que des kengués ici au toli.
je ne sais pas très bien sur quoi tu réagis, ni ce que tu veux vraiment dire a travers ton post.
1. depuis quand etoo n'a pas marqué?
En championnat? tu peux trouver la reponse tout seul. Il a marqué les 2 buts du match d'il y'a a peine 1 semaine et 1/2 ou il a courru ensuite vers guardiola en criant "te le digo"
2. Si dire "pas de problème etoo a barcelone après sa déclaration, sinon cela signifie que ce club est un petit club" ...est affirmation gratuite, EXPLIQUE NOUS QUEL EST LE PROBLEME ETOO a barcelone, dans ce GRAND CLUB.
3. Oui, le barca est a mes yeux un grand club qui ne peut se laisser demonter par l'interview d'un joueur dans un journal. Et puis, as-tu lu les interviews des autres joueurs de barcelone? si oui, laquelle???
Le barca est un grand club et le restera après etoo, comme il l'est resté après cruifft et maradona. Voila UNE AFFIRMATION GRATUIITE (je ne te demande rien ) QUE J'ASSUME AUSSI.
4. Tu affirmes GRATUITEMENT, "un seul joueur peut entrainer toute une equipe dans une crise" ...peux-tu, TOI LE PRESIDENT DU CLUB ou cela est arrivé, NOUS CITER UN EXEMPLE GRATUITEMENT.
5. Le football est beaucoup plus simple qu'une addition de stats???? EXPLIQUE NOUS DE QUEL FOOTBALL TU PARLES!
Voila un gars qui va nous montrer que il n'y a pas que des kengués ici au toli.

