@imhotep mon frere tu es trop intelligent et en plus tu maitrises les way. les villageois qui parle encore de grimba dans le ndamba me wanda.si geremi est ou il est c parcequ`il gio mo. combien de fois il a cree des actions de but. le jo a gio au real stp, ce n`est pas qui veut mais qui peut. donc encourageons les ilics et prions pour leur victoire.

