PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'unique L'unique a écrit le 2 mars 2009 à 14h11
@ MARTINO
J'ai fais juste un simple constat ,depuis cette interview le barça ne gagne plus et éto'o ne marque plus ,tu sais souvent il suffit d'un petit détail pour dérégler une machine ,était ce le moment de clame son amour pour MAJORQUE ? pour aller se contredire après en disant qu'il espère finir sa carrière à barcelone,ce qui prouve que cette interview n'était pas utile ,tous les joueurs de barcelone donne des interviews tous les jours dans les médias sans que cela crée un scandale ,pourquoi faut il que chaque année éto'o se fasse remarqué par ses déclarations qui nuisent à son image après les gens viendront pleuré dans ce forum qu'il n'a pas eu de ballon d'or.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist