@ MARTINO
J'ai fais juste un simple constat ,depuis cette interview le barça ne gagne plus et éto'o ne marque plus ,tu sais souvent il suffit d'un petit détail pour dérégler une machine ,était ce le moment de clame son amour pour MAJORQUE ? pour aller se contredire après en disant qu'il espère finir sa carrière à barcelone,ce qui prouve que cette interview n'était pas utile ,tous les joueurs de barcelone donne des interviews tous les jours dans les médias sans que cela crée un scandale ,pourquoi faut il que chaque année éto'o se fasse remarqué par ses déclarations qui nuisent à son image après les gens viendront pleuré dans ce forum qu'il n'a pas eu de ballon d'or.
J'ai fais juste un simple constat ,depuis cette interview le barça ne gagne plus et éto'o ne marque plus ,tu sais souvent il suffit d'un petit détail pour dérégler une machine ,était ce le moment de clame son amour pour MAJORQUE ? pour aller se contredire après en disant qu'il espère finir sa carrière à barcelone,ce qui prouve que cette interview n'était pas utile ,tous les joueurs de barcelone donne des interviews tous les jours dans les médias sans que cela crée un scandale ,pourquoi faut il que chaque année éto'o se fasse remarqué par ses déclarations qui nuisent à son image après les gens viendront pleuré dans ce forum qu'il n'a pas eu de ballon d'or.

