@s/c le chat
je sais que tu meurs d'envie que je te te reponde.voila c'est fait.je suis tres genereux tu sais.il ya des gens comme ca leur bonheur ne demande pas grand chose tout simplement exister ou bien que quelqu'un leur reponde pour qu'il se sente exister.voila pour ta dose quotidienne petit ,fait moi signe tout le temps quand t'a envie d'une petite reconnaissance de ton existance.
je sais que tu meurs d'envie que je te te reponde.voila c'est fait.je suis tres genereux tu sais.il ya des gens comme ca leur bonheur ne demande pas grand chose tout simplement exister ou bien que quelqu'un leur reponde pour qu'il se sente exister.voila pour ta dose quotidienne petit ,fait moi signe tout le temps quand t'a envie d'une petite reconnaissance de ton existance.

