@l'unique
tu ne manques jamais une occassion de te taire.on ne peut rien pour toi tu souffres d'une etoodependance qui n'a pas de nom.qu'est que tu serais devenu si eto'o n'avait pas existe pour meubler ta triste vie?AVEC DES SUPPORTEURS DU CAMEROUN COMME TOI LE CAMEROUN N'A PAS BESOIN D'ENNEMIS.si tu n'y comprend rien demande a quelqu'un de te traduire ca en ta langue maternelle.
tu ne manques jamais une occassion de te taire.on ne peut rien pour toi tu souffres d'une etoodependance qui n'a pas de nom.qu'est que tu serais devenu si eto'o n'avait pas existe pour meubler ta triste vie?AVEC DES SUPPORTEURS DU CAMEROUN COMME TOI LE CAMEROUN N'A PAS BESOIN D'ENNEMIS.si tu n'y comprend rien demande a quelqu'un de te traduire ca en ta langue maternelle.

