@ TOUS
Arrêtons de voir le racisme partout,pour avoir le ballons d'or il faut être performant c'est tout ,WEAH a gagné le ballon d'or parce qu'il le méritait et je pense qu'il est noir ,éto'o n'a pas le ballon d'or parce qu'il y a des gens qui ont été plus fort que lui c'est tout ,en 2006 ronaldinho a gagné les mêmes titres que éto'o et en plus lui il était à la coupe du monde contrairement à SEF qui n'a pas pris ses responsabilités sur le pénalty qui aurait pu qualifier son pays ,un ballon d'or doit être un leader pour son club et son pays ,éto'o ne l'est pas du tout,arrêtons donc de chialer à chaque fois que éto'o n'a pas une distinction ,pour le ballon d'or on accuse le racisme ,pour le meilleur joueur africain ,on accuse la caf ,quant le barça perd on accuse valdés et guardiola ,quant le cameroun perd on accuse le coach et les autres joueurs et ce sont les mêmes qui attribuent toutes les victoires à éto'o ,c'est pathétique ,j'ai vu certains qui critiquent messi à longueur de journée nous sortir que éto'o a fait un bon match parce qu'il a fait deux passe décisives ce qui est à vérifier ,mais pourquoi accuser messie qui a marqué hier ,et qui fais des passes décisives tous le temps.
tous ceux qui critiquent valdés ont la mémoire courte ,ce gardien qui est critiqué aujourd'hui parce que le barça perd est un des maillons forts de barcelone ,il a une baisse de régime comme tous ses coéquipiers.
Arrêtons de voir le racisme partout,pour avoir le ballons d'or il faut être performant c'est tout ,WEAH a gagné le ballon d'or parce qu'il le méritait et je pense qu'il est noir ,éto'o n'a pas le ballon d'or parce qu'il y a des gens qui ont été plus fort que lui c'est tout ,en 2006 ronaldinho a gagné les mêmes titres que éto'o et en plus lui il était à la coupe du monde contrairement à SEF qui n'a pas pris ses responsabilités sur le pénalty qui aurait pu qualifier son pays ,un ballon d'or doit être un leader pour son club et son pays ,éto'o ne l'est pas du tout,arrêtons donc de chialer à chaque fois que éto'o n'a pas une distinction ,pour le ballon d'or on accuse le racisme ,pour le meilleur joueur africain ,on accuse la caf ,quant le barça perd on accuse valdés et guardiola ,quant le cameroun perd on accuse le coach et les autres joueurs et ce sont les mêmes qui attribuent toutes les victoires à éto'o ,c'est pathétique ,j'ai vu certains qui critiquent messi à longueur de journée nous sortir que éto'o a fait un bon match parce qu'il a fait deux passe décisives ce qui est à vérifier ,mais pourquoi accuser messie qui a marqué hier ,et qui fais des passes décisives tous le temps.
tous ceux qui critiquent valdés ont la mémoire courte ,ce gardien qui est critiqué aujourd'hui parce que le barça perd est un des maillons forts de barcelone ,il a une baisse de régime comme tous ses coéquipiers.

