PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'unique L'unique a écrit le 2 mars 2009 à 12h25
@ LONDONIEN
Tu te prends même pour qui a donner tous le temps des leçons aux gens ,@ insulter les gens tous le temps,tu penses que toi tu dis quoi dans ce forum que certains n'ont pas dit ,n'importe quoi ,j'espère que c'est pas le sale temps de Londres qui te monte dans la tête ,tu penses que soit disant parce qu'on ne connait pas éto'o (ce qui est une affirmation gratuite puisque tu ne connais pas les gens de ce forum)on a pas le droit d'avoir un avis sur lui,toi je pari que tu ne l'as jamais vu de ta vie sauf devant ta télé ,mais ne donnes tu pas ton avis sur lui tous les jours,essaie souvent de la boucler au lieu de venir injurier les gens dans ce forum ,sache qu'il y a des gens qui étaient supporter du barça avant éto'o et qui le resterons après éto'o ,si ta vie de supporter tourne à la seule personne d'éto'o c'est ton droit mais respecte celui des autres, qui est de ne pas penser comme toi ,si tu es un fan de SEF c'est bien pour toi et ta famille ,moi je suis fan du Cameroun ,qui est pour moi au dessus de tous.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist