Recement, quelqu'un a dit que le Cameroun gagnera la CM2010. Je suis du meme avis que lui, seulement il faut revoir 4 points:
1-Gardien de buts: Kameni doit se rassurer et nous rassurer d'ici laCM2010; autrment dit T Nkono devra detecter un autre gardien comme il l'a fait pour ce meme Kameni en 2000.
2- Milielieu offensif ou "10": Achille Emana doit aussi se rassurer et nous rassurer. Je proposerai quand meme a OP de donner une chance a Mokake, le joueur de Sedan en D2 Francaise. Il ferait surement un bon "10" pour l'equipe.
3- L'attaque: il faut un autre attaquant qui peut suppleer Eto'o tout en etant aussi un tueur de surfaces. Je n'ai pas de proposition a ce poste.
Il faudra regler les eternels pb de primes, et administratifs.En somme un bon climat doit regner dans la taniere des lions.
Si ces points sont regles , le reve de gagner la CM2010 sera realisee. Amen
1-Gardien de buts: Kameni doit se rassurer et nous rassurer d'ici laCM2010; autrment dit T Nkono devra detecter un autre gardien comme il l'a fait pour ce meme Kameni en 2000.
2- Milielieu offensif ou "10": Achille Emana doit aussi se rassurer et nous rassurer. Je proposerai quand meme a OP de donner une chance a Mokake, le joueur de Sedan en D2 Francaise. Il ferait surement un bon "10" pour l'equipe.
3- L'attaque: il faut un autre attaquant qui peut suppleer Eto'o tout en etant aussi un tueur de surfaces. Je n'ai pas de proposition a ce poste.
Il faudra regler les eternels pb de primes, et administratifs.En somme un bon climat doit regner dans la taniere des lions.
Si ces points sont regles , le reve de gagner la CM2010 sera realisee. Amen

