PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le Croyant Le Croyant de Somewhere a écrit le 2 mars 2009 à 12h24
Recement, quelqu'un a dit que le Cameroun gagnera la CM2010. Je suis du meme avis que lui, seulement il faut revoir 4 points:

1-Gardien de buts: Kameni doit se rassurer et nous rassurer d'ici laCM2010; autrment dit T Nkono devra detecter un autre gardien comme il l'a fait pour ce meme Kameni en 2000.

2- Milielieu offensif ou "10": Achille Emana doit aussi se rassurer et nous rassurer. Je proposerai quand meme a OP de donner une chance a Mokake, le joueur de Sedan en D2 Francaise. Il ferait surement un bon "10" pour l'equipe.

3- L'attaque: il faut un autre attaquant qui peut suppleer Eto'o tout en etant aussi un tueur de surfaces. Je n'ai pas de proposition a ce poste.

Il faudra regler les eternels pb de primes, et administratifs.En somme un bon climat doit regner dans la taniere des lions.
Si ces points sont regles , le reve de gagner la CM2010 sera realisee. Amen
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist