PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Je wanda Je wanda de Camer a écrit le 2 mars 2009 à 11h26
je suis scandalisé qd les gens se permettent de dire que c'est par ce qu'etoo a parlé que le barça perd.n'importe koi. guardiola est entrain de montrer ses limites dans le coaching.il devrait demander conseil a sef9.
sur ce forum txiki bergiristan avais dis que n'importes qui peut jouer au poste d'etoo et marquer autant de buts.
n'est ce pas messi est la bas.que le barça perdes encore,on ne vas pas dire a guardiola.lui meme il vas voir.entre temps que fais rijkaard maintenant?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist