je suis scandalisé qd les gens se permettent de dire que c'est par ce qu'etoo a parlé que le barça perd.n'importe koi. guardiola est entrain de montrer ses limites dans le coaching.il devrait demander conseil a sef9.
sur ce forum txiki bergiristan avais dis que n'importes qui peut jouer au poste d'etoo et marquer autant de buts.
n'est ce pas messi est la bas.que le barça perdes encore,on ne vas pas dire a guardiola.lui meme il vas voir.entre temps que fais rijkaard maintenant?
sur ce forum txiki bergiristan avais dis que n'importes qui peut jouer au poste d'etoo et marquer autant de buts.
n'est ce pas messi est la bas.que le barça perdes encore,on ne vas pas dire a guardiola.lui meme il vas voir.entre temps que fais rijkaard maintenant?

