PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le chat Le chat de Londonien a écrit le 2 mars 2009 à 10h56
@ tous les tolieurs
vous etes des cons et hipocrites,donc kan barcelonne gagnait et valdez gardait des clean shit il n'etait pas calamity?donc kan barca coe a perdre et jouer mal c'est valdez?bande de feygnan perdu.le barca va perdre la liga par 2 a 3 points.etoo n'est pas plus grand ke le barca de meme pr messi?plus grand k'eux sont venu et parti (ronaldo,cruyff,romario,ronaldinho,pr ne citer ke cela alors arretez vos bobards.etoo est et restera 1mauvais grain c'est sa nature on change pas a 32ans kan on n'a pas change a 10.et arretez de souler vos cerveau ke sef est le meilleur avant centre du monde ou messi aura le ballon d'or,ils ont gagne koi pour 3ans?RIEN!merci.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist