@stellins:
mais vous parlez meme de quoi? Il y'a des déclarations tous les jours de tous les joueurs de barcelone. La presse catalane en fait etat...comme vous etes camerounais, vous ne lisez que ce que etoo dit.
Les bruits a liverpool, manchester, chelsea sont 100 fois plus importants que les balivernes autour de "etoo aime majorque"...et les clubs anglais ne craquent pas , parce que un joueur a dit une chose, ou un autre a passé la nuit en prison. On fait un simple communiqué et on retourne jouer au football. Etoo est devenu entraineur du barca maintenant???
C'est etoo qui aligne un gardien aussi nul dans les buts de barcelone?
Valdez est le moins bon gardien des 10premières equipes du championnat d'espagne. LLORIS de lyon lui est très nettement supérieur, je ne parle meme pas de kameni.
Regardez un peu les choses objectivement, au lieu de croire que barcelone fonctionne avec vos emotions. Il n 'y a jamais eu d'affaire etoo au barca ces derniers mois.Il y'a une simple interview d'un joueur, comme il y'a 6 à 7 mois, on evoquait le retour de thierry henry en angleterre. On en a reparlé un mois encore avant l'interview d'etoo.
Ou est votre problème??? vous imaginez qu'une entreprise comme bacelone dépend du sentiment d'un footballeur??? vous revez ou quoi???
Johan cruiifft, maradona sont passés au barca, et ce club est resté grand après eux. C'est le fait qu'un joueur fait une ui nterview ou il dit aimer une autre ville qui va chambouler une telle equipe??? ON CROIT REVER
mais vous parlez meme de quoi? Il y'a des déclarations tous les jours de tous les joueurs de barcelone. La presse catalane en fait etat...comme vous etes camerounais, vous ne lisez que ce que etoo dit.
Les bruits a liverpool, manchester, chelsea sont 100 fois plus importants que les balivernes autour de "etoo aime majorque"...et les clubs anglais ne craquent pas , parce que un joueur a dit une chose, ou un autre a passé la nuit en prison. On fait un simple communiqué et on retourne jouer au football. Etoo est devenu entraineur du barca maintenant???
C'est etoo qui aligne un gardien aussi nul dans les buts de barcelone?
Valdez est le moins bon gardien des 10premières equipes du championnat d'espagne. LLORIS de lyon lui est très nettement supérieur, je ne parle meme pas de kameni.
Regardez un peu les choses objectivement, au lieu de croire que barcelone fonctionne avec vos emotions. Il n 'y a jamais eu d'affaire etoo au barca ces derniers mois.Il y'a une simple interview d'un joueur, comme il y'a 6 à 7 mois, on evoquait le retour de thierry henry en angleterre. On en a reparlé un mois encore avant l'interview d'etoo.
Ou est votre problème??? vous imaginez qu'une entreprise comme bacelone dépend du sentiment d'un footballeur??? vous revez ou quoi???
Johan cruiifft, maradona sont passés au barca, et ce club est resté grand après eux. C'est le fait qu'un joueur fait une ui nterview ou il dit aimer une autre ville qui va chambouler une telle equipe??? ON CROIT REVER

