@Imhoptep
Bravo mon gars...
tell dem. is oublies que 'over don na mbut'.
on a besoin des gars comme vous (et moi) ici sous les manguiers.
les mecs ne se contentes que de critiquer, critiquer. meme en ce moment ou nos Lions ont droit a tout le soutien qu'on peuvent les rendre.
d'ailleurs, ils ne sont que les garcons qui etaient au kwatt avec nous hier-hier, maintenant on les enterres avec un fardeau qui peses 15millions des kmers fois 50kg.
soyez conscients...
u know what i'm saying?!!
FORZA CAMEROUN!!!
Bravo mon gars...
tell dem. is oublies que 'over don na mbut'.
on a besoin des gars comme vous (et moi) ici sous les manguiers.
les mecs ne se contentes que de critiquer, critiquer. meme en ce moment ou nos Lions ont droit a tout le soutien qu'on peuvent les rendre.
d'ailleurs, ils ne sont que les garcons qui etaient au kwatt avec nous hier-hier, maintenant on les enterres avec un fardeau qui peses 15millions des kmers fois 50kg.
soyez conscients...
u know what i'm saying?!!
FORZA CAMEROUN!!!

