PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MarcoDeMadison MarcoDeMadison de Madison, USA a écrit le 6 février 2004 à 22h49
@Imhoptep
Bravo mon gars...
tell dem. is oublies que 'over don na mbut'.
on a besoin des gars comme vous (et moi) ici sous les manguiers.
les mecs ne se contentes que de critiquer, critiquer. meme en ce moment ou nos Lions ont droit a tout le soutien qu'on peuvent les rendre.
d'ailleurs, ils ne sont que les garcons qui etaient au kwatt avec nous hier-hier, maintenant on les enterres avec un fardeau qui peses 15millions des kmers fois 50kg.
soyez conscients...

u know what i'm saying?!!

FORZA CAMEROUN!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist