PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
STELLINS STELLINS de FLORENCE a écrit le 2 mars 2009 à 0h15
il ya 2 ans le barca marchait for e puis eto'o a parle et tt est alle a l'eau,le barca a tt perdu,le pb n'est pas que eto'o parle,ce qu'il a dit est juste il a parfaitement raison mais le pb est que tte equipe en une saison a un passage a vide et c'etait à prevoir que ce passage pouvait arriver aux 3/4 de la saison dc maintenant,eto'o aurait du attendre pr faire de telle declarations vue que il a secouer un peu tte l'equipe de vestiaire a l'admiinistration,pendant un bon bout de temps on ne parlait que d'eto'o. sef est le meilleur attaquant du barca,mais il doit apprendre à etre leader et etre humble comme l'est titi henry,sef doit savoir user de diplomatie pr resoudre ses pb.ronnie aime l'argent?les boguessss?mais au barca tt le monde parle bien de lui meme rijkard alors sef doit copier et si jamais il part laisser l'empreinte d'un homme propre.ici en italie les grand du foot disent qu'il n'est pas serieux et qu'on ne peux pas lui faire confiance quand il y a une crise ds l'equipe.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist