@tous
j'allais oublier de signaler que le Barça joue sans gardien. quand on vois des clubs comme la Juve avec Buffon, Chelsea avec Peter Czec, le Réal avec Casillas, Liverpool avec Reinar etc........ on se dit que le Barça ne mérite pas avoir une peste comme ce Valdes. je pense même qu'il est pire que Calamiti james. si Guardiola a les COUI..... ils doit d'abor comprendre qu'il joue sans gardien, car il ne suffit pas d'être catalan pour être dans les buts du Barça.
j'allais oublier de signaler que le Barça joue sans gardien. quand on vois des clubs comme la Juve avec Buffon, Chelsea avec Peter Czec, le Réal avec Casillas, Liverpool avec Reinar etc........ on se dit que le Barça ne mérite pas avoir une peste comme ce Valdes. je pense même qu'il est pire que Calamiti james. si Guardiola a les COUI..... ils doit d'abor comprendre qu'il joue sans gardien, car il ne suffit pas d'être catalan pour être dans les buts du Barça.

