PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLA OMARD MOLA OMARD a écrit le 1 mars 2009 à 20h51
@tous
j'allais oublier de signaler que le Barça joue sans gardien. quand on vois des clubs comme la Juve avec Buffon, Chelsea avec Peter Czec, le Réal avec Casillas, Liverpool avec Reinar etc........ on se dit que le Barça ne mérite pas avoir une peste comme ce Valdes. je pense même qu'il est pire que Calamiti james. si Guardiola a les COUI..... ils doit d'abor comprendre qu'il joue sans gardien, car il ne suffit pas d'être catalan pour être dans les buts du Barça.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist