Il est clair que messi a un meilleur rendement sur les côtés, on ne peut pas dire que le barça soit avantagé par les arbitres le pénalty qui a conduit à l'égalisatuion est sévére.
C'est la 2éme défaite d'affilée en championnat pour le barça, bizarrement sans pratiquer un bon football le réal grapille des points.
C'est la 2éme défaite d'affilée en championnat pour le barça, bizarrement sans pratiquer un bon football le réal grapille des points.

