Slut une fois de plus on dirait ke les gens s occupent trop du message de N... ki n est pas juskici très bon à lire.Mais bon voilà le monde est fait ainsi.
Déjà pour mon pote de l allemagne ki fia de voir le Match en différé, je viens de matter sur Teletexte de TV5 ke le match sera en direct chez eux.Donc si t es cablé, tu as gagné .On va se taper cette partie LIVE.
@+
Déjà pour mon pote de l allemagne ki fia de voir le Match en différé, je viens de matter sur Teletexte de TV5 ke le match sera en direct chez eux.Donc si t es cablé, tu as gagné .On va se taper cette partie LIVE.
@+

