@tous
c'est bien fait pour le Barça. du moment ou SEF9 reste pichichi, le reste je m'en fou, même s'ils perdent le championnat. Guardiola doit maintenant nous montrer qu'il est un grand coach.
le problème du Barça c'est les journalistes qui ont mis dans la tête de Messi qu'il est le meilleur joueur du monde et le futur ballon d'or. depuis 3 ou 4 matchs il est devenu transparent, refuse de donner des balles de buts au pichichi comme l'arabe a refusé de donner à Makoun. et à chaque fois que Guardiola va faire jouer messi en 9 ça va être du gachis pour le Barça. SEF9 est le meilleur avant centre du monde, messi ne peut pas mieux jouer en pointe que lui, et ça, Guardiola n'a pas encore compris.
c'est bien fait pour le Barça. du moment ou SEF9 reste pichichi, le reste je m'en fou, même s'ils perdent le championnat. Guardiola doit maintenant nous montrer qu'il est un grand coach.
le problème du Barça c'est les journalistes qui ont mis dans la tête de Messi qu'il est le meilleur joueur du monde et le futur ballon d'or. depuis 3 ou 4 matchs il est devenu transparent, refuse de donner des balles de buts au pichichi comme l'arabe a refusé de donner à Makoun. et à chaque fois que Guardiola va faire jouer messi en 9 ça va être du gachis pour le Barça. SEF9 est le meilleur avant centre du monde, messi ne peut pas mieux jouer en pointe que lui, et ça, Guardiola n'a pas encore compris.

