@Unique : LE FOOT C'EST PAS LES PAROLES
Mais donc c'est parce que Eto'o a parlé que le Barca perd ?
Ce sont ses declarations qui jouent au terrain ?
N'est ce pas tu disais que le Barca est Messi dependant ? Pourquoi ils perdent donc alors que Messi est en train de jouer? Messi ne porte plus l'equipe ?
Pour faire la promo de Messi, n'est ce pas que Guardiola avait commencé a faire jouer Messi dans l'axe comme il faut toujours rabaisser Etoo ? Maintenant le barca ne gagne plus, c'est toujours la faute de Etoo ? Il joue seul ? N'est ce pas on disait qu'il ne sert a rien ?
Et puis Valdes à lui aussi reclamé qu'on revoit son salaire à la hausse (alors qu'il encaisse 1 tir 1 but) , donc c'est toujours la faute de Etoo?
Si Etoo dit qu'il est employé du barca ou est le probleme ? Il est payé par le barca oui ou non ? Qui a dit que quand tu joues dans un club par force ca devient le club de ton coeur. Ronaldhino disait que le Barca est le club de ses reves, qu'il veut finir sa carriere au Barca, n'est ce pas le voila qu MIlan ? Figo disait que le barca etait son club de coeur n'est ce pas apres quand l'argent a parlé il est allé au Real ?
Bref arretez un peu votre HYPOCRISIE. Etoo a parlé , Etoo a parlé. Et puis quoi encore ? Il a dit ce qu'il pense. Que meme le president du barca si son argent ne tombe pas à la fin du mois il ne va pas laisser le Barca ?
Messi a grandi au Barca, pourquoi on aumente son salaire tous les ans meme quand il ne gagne rien avec le club ?
Xavi, Iniesta, Busquet ont tour a tour, renouvelé leur contract en debut de saison 2008/2009, formé au club. Pourquoi il n'ont pas laissez cet argent aux oeuvres sociales.
C'est Etoo le noir qui doit se taire n'est ce pas ?
Etoo est employé. Si ca derange les ipocrites qu'ils aillent inventer une autre expression. C'est pas la maison de son père.
Si des declarations impliquent que des joueurs perdent des matchs alors là il vaut mieux qu'ils (ces joueurs) changent de metier.
On ne veut pas reconnaitre que les buts de Etoo sont importants pour la bonne marche du barca. Il a donc decidé de se reposer un peu et cacher son sac de buts. Que les autres marquent aussi et le barca gagne on voit. !!! minalmi.
Quand Etoo va recommencer à marquer (la semaine prochaine) j'attends encore qui va venir dire que le barca repose sur Messi.
Mais donc c'est parce que Eto'o a parlé que le Barca perd ?
Ce sont ses declarations qui jouent au terrain ?
N'est ce pas tu disais que le Barca est Messi dependant ? Pourquoi ils perdent donc alors que Messi est en train de jouer? Messi ne porte plus l'equipe ?
Pour faire la promo de Messi, n'est ce pas que Guardiola avait commencé a faire jouer Messi dans l'axe comme il faut toujours rabaisser Etoo ? Maintenant le barca ne gagne plus, c'est toujours la faute de Etoo ? Il joue seul ? N'est ce pas on disait qu'il ne sert a rien ?
Et puis Valdes à lui aussi reclamé qu'on revoit son salaire à la hausse (alors qu'il encaisse 1 tir 1 but) , donc c'est toujours la faute de Etoo?
Si Etoo dit qu'il est employé du barca ou est le probleme ? Il est payé par le barca oui ou non ? Qui a dit que quand tu joues dans un club par force ca devient le club de ton coeur. Ronaldhino disait que le Barca est le club de ses reves, qu'il veut finir sa carriere au Barca, n'est ce pas le voila qu MIlan ? Figo disait que le barca etait son club de coeur n'est ce pas apres quand l'argent a parlé il est allé au Real ?
Bref arretez un peu votre HYPOCRISIE. Etoo a parlé , Etoo a parlé. Et puis quoi encore ? Il a dit ce qu'il pense. Que meme le president du barca si son argent ne tombe pas à la fin du mois il ne va pas laisser le Barca ?
Messi a grandi au Barca, pourquoi on aumente son salaire tous les ans meme quand il ne gagne rien avec le club ?
Xavi, Iniesta, Busquet ont tour a tour, renouvelé leur contract en debut de saison 2008/2009, formé au club. Pourquoi il n'ont pas laissez cet argent aux oeuvres sociales.
C'est Etoo le noir qui doit se taire n'est ce pas ?
Etoo est employé. Si ca derange les ipocrites qu'ils aillent inventer une autre expression. C'est pas la maison de son père.
Si des declarations impliquent que des joueurs perdent des matchs alors là il vaut mieux qu'ils (ces joueurs) changent de metier.
On ne veut pas reconnaitre que les buts de Etoo sont importants pour la bonne marche du barca. Il a donc decidé de se reposer un peu et cacher son sac de buts. Que les autres marquent aussi et le barca gagne on voit. !!! minalmi.
Quand Etoo va recommencer à marquer (la semaine prochaine) j'attends encore qui va venir dire que le barca repose sur Messi.

